L´élevage canin de la vallée des trappeurs est spécialisé dans l´

élevage de Beagle

, chien de chasse ou de compagnie, au coeur de la

Lorraine

, dans les

vosges

, à proximité des régions :

Alsace

,

Franche Compté

,

Bourgogne

et

Champagne Ardenne

. En tant qu´éléveur professionnel de

Beagle LOF

, le

GAEC de la Vallée des Trappeurs

fournit des chiots sur un secteur s´étendant sur les

Vosges

,

la Moselle

, la

Meurthe Moselle

, la

Meuse

, le

Haut Rhin

, le

Bas Rhin

, la

Haute Saone

, la

Haute Marne

. l´élevage idéal pour des

beagle vosges

et des

beagle alsace

.
Laissez votre message :

Nom :



Email :

Message :
Merci de retaper le code de l´image ci-dessous :
Code de vérification

LIVRE D´OR

Hagnier (04 Avril 2018 à 15:00)Mail
Bonjour nous sommes la petite famille qui sommes venus vous prendre : Izya il y a 4ans Miya il y a 2ans Une éleveuse au top qui a eu du mal a quitter bébé Miya, mais ca se comprend Je suis très heureuse de vivre avec 2 petits boules de poile :) Super, merci beaucoup !


Thomas (27 Mars 2018 à 22:01)Mail
Sandra Eleveuse hors normes! Toujours disponible afin d’’apprétender Avec sérénité l’éducation de notre chiot! Des conseils santé ! Des chiens magnifiques, sains , équilibrés !Organise des balades tous les trois mois avec nos poilus! Les trappeurs sont une famille!!


Brenda et luthy (27 Mars 2018 à 18:29)Mail
Excellent Elevage ! Sandra est toujours disponible si besoin d’aide de question même à 800km ! Je recommande sans hésiter ! J’ai un bébé adorable merci Sandra


Christopher et Jessica (12 Mars 2018 à 21:46)Mail
Une éleveuse au top ! Vous avez répondu à toutes nos questions et une chose est sur vous aimez vos loulous ! Merci d’avoir fait de nous les heureux propriétaires de Nilo il nous le rend tellement bien !! Une chose est sûr si on agrandi la famille’ on saura ou allez ! Bonne continuation et à bientôt


Bouillet Sandra (23 Février 2018 à 13:16)Mail
Élevage à recommander c'est certain!Sandra est une éleveuse au top!Elle ne vend pas que ses chiens ,elle suit toute leur vie après. Elle est toujours là pour nous donner des conseils. Les trappeurs,c'est une famille et je suis fière d'en faire partie.


GRANDIN (23 Février 2018 à 11:35)Mail
Super élevage, découvert par hasard lors de la recherche de mon futur chien, rendez vous pris très rapidement avec Sandra (qui avait auparavant déjà donné quelques informations par mail) ++ réactivité et rapidité, accueil très sympathique sur place, avec une véritable intention de ne pas laisser partir un chien dans une famille qui ne le comprendra pas...Beaucoup de précautions prises pour la rencontre avec les chiens (on sent donc tout de suite le professionnalisme) puis rencontre avec les chiots...un grand moment pour moi car véritable coup de foudre pour ma petite Naia qui vit depuis bientôt 1 mois avec nous...beaucoup de conseils et d'avis de la part de Sandra qui a su déceler dans mon mode de vie (et surtout mon enfant) le besoin d'un chien calme, impassible... Ce qui est génial avec cet élevage c'est véritablement l'impression de faire partie de quelque chose (à une petite échelle) et avec la création d'un groupe FB (comme une grande famille) un soutien sans failles pour toutes les grandes et petites questions sur nos loulous... Hâte de participer aux balades avec les trappeurs, hâte de voir grandir ma petite Naia Petite pensée émue, quand je suis allée chercher Naia pour la ramener chez moi, les "yeux humides" de Sandra quand elle m'a tendu Naia, les aurevoirs et les derniers conseils... elle aime ses chiens!! Donc je ne peux que conseiller cet élevage!!


Jennifer (22 Février 2018 à 23:30)Mail
J'ai découvert l'élevage en recherchant un beagle sur le bon coin , j'ai tout de suite vu que c'est un élevage sérieux je n'ai donc pas hésiter à prendre un rdv pour aller choisir mon Loulou . Aujourd'hui Nouky à 7 mois et je suis si heureuse de l'avoir . Merci à Sandra pour sa gentillesse et tout ces conseils .


Alizée (22 Février 2018)Mail
Dimanche 11 septembre 2016, nous avions rendez-vous avec vous, Sandra pour "juste poser des questions" et pouvoir être sûrs de notre choix d'adopter un beagle. Entre joie, surprise et chaudes larmes, le retour s'est fait avec notre Muffin! Nous avons êtés séduits. Ce jour là nous sommes entrés dans la famille des trappeurs. Elevage à "petite échelle", le bien être et la santé des chiots et des adultes est assuré. Merci mille fois d'avoir fait entrer Muffin dans notre vie. Entre le confort du canapé et celui de la forêt, entre les journées à se câliner et celles à randonner, c'est toujours avec un beagle à ses côtés !


Manuelle et Jules Rodriguès (22 Février 2018 à 17:21)Mail
Mon petit garçon et moi voulions un chien...un beagle... Quelle chance: un élevage près de chez nous ! Nous allons visiter, prendre des renseignements... Nous avons été accueillis comme en famille. Nous avons eu de nombreux conseils car Sandra fait du bien-être de ses chiots (et chiens) une priorité... Au final, nous sommes repartis avec 2 beagles !!! Ninouk, petit chiot de l'élevage et quelques jours plus tard Eclaire, retraitée de l'élevage !!! Pour notre plus grand bonheur... Sandra est une éleveuse passionnée, investie, sur qui on peut compter en cas de doute, de question, de besoin mais aussi tout simplement pour partager toutes les bonnes choses. Aujourd'hui, Ninouk et Eclaire partagent notre vie depuis presque un an. Ils sont adorables, câlins, complices... filous et malins aussi... Du bonheur au quotidien ! Merci Sandra... Et Vive la Vallée des Trappeurs !!


Renaud Celine (22 Février 2018 à 17:15)Mail
Je me souviens encore du jour ou je suis venue chercher Uky à l'élevage. Pourtant c'était il y a 14 ans déjà. Nous y avons été très bien accueilli et conseillé... Aujourd'hui je profite de chaque moment avec lui c'est un amour de chien. Je conseillerai cet élevage pour sa qualité et pour ses proprietaires.


Maeder antoine (22 Février 2018 à 14:56)Mail
tres bonne elevage que j'ai conu quand je chercher un chein de type labrador et ces la que tous a commencer pour moi je fait la rencontre de sandra qui ma tout suite mi le poin sur les i javait plein de question et j'ai u tout les reponce et je suis reparit tres content avec ma premiére retraité caite ma ribelle une super loulout que j'ai chouchoute et par le suite j'ai u 5 labrador qui etait des amour et suite a la perte de mais retraite j'ai repri contacte avec sandra qui me dit quél a plus de labrador et du cou elle ma proposé de prendre un chien que sapelle beagle moi dans ma téte je me suis dit ces comme un labrador vu que ces des chien de chasse et la elle me donne plein de reponce que javai pas sur le comportement ce qui lui faut et elle ma amenait mon premier beagle qui etait belle la ce fu le cout de foudre une grosse boule de poile un regare a tombe cetait ma belle d'amour que j'ai adorait elle etait super ce fu ma 6 ieme retraite et vu que tous ce passé bien j'ai repri une 2 ieme elfy par la suite j'ai vu fregate qui etait en atente de famil sa bouil ma fait fondre ces un amour ma fregate et en maimetent sandra ma proposé queen un fille de belle que j'avait perdu la j'ai dit oui mais des que tu a le virus des beagle que sandra ma trensmi tu regade plus ces des super chein queen et ma 9 iéme retraité ces une histoire que a des année depuit 99 et je suis fiere davoir des super chein que sandra eleve avec passion et regeur ces un super elevage merci sandra on t'aime tous les trappeur son la


Gouverneur Claude (22 Février 2018 à 14:47)Mail
J'ai découvert l'élevage par hasard sur le net. Nous avons fait le chemin de Belgique pour venir chercher notre petit ''Clapton''le 30/12/2017. Nous avons reçu ma compagne et moi un accueil chaleureux. D'emblée on voit que Sandra élève ses beagles avec sérieux. Aprés l'adoption nous sommes toujours en contact et nous avons intégré le groupe sur facebook. Clapton a bientôt 5 mois, il est superbe, adorable, câlin..... C'est la star dans la famille. Encore merci à Sandra, merci d'être là pour toutes nos questions, et à bientôt car cet été nous ferons le chemin pour une balade avec vous et la grande famille des trappeurs.


Anne-Laure et Guillaume (22 Février 2018 à 13:31)Mail
Nous avions beaucoup de questions et d’interrogations avant de rencontrer Sandra et de passer le pas de prendre un chien et en particulier un Beagle. Nous souhaitions faire les choses au mieux autant pour son bonheur que pour le notre. Sandra a répondu avec patience à toutes nos interrogation, et nous avons craqué sur un bon gros bébé qui nous apporte depuis bientôt 4 ans tellement d'amour et de complicité. Un chien bien dans ses pattes. Nous ne regrettons pas d'avoir croisé la route de Sandra, qui encore aujourd'hui est présente lorsque nous avons des questions. Merci pour tout, longue et belle vie à l'élevage des Trappeurs !


Herth Laurence (22 Février 2018 à 13:07)Mail
E n quelques mots : L e projet d'agrandir la famille E t cette fois avec un animal V raiment rien de mieux qu'un Beagle A vec nos filles G arantissant des heures de jeux E t des promenades D es tonnes d'amour, de gratouilles et bisous E t quelques douces "bêtises" beaglesques... L a famille Vaubourg A vec un V éritable A mour pour L es L oulous E t une réelle passion des animaux E xcellent élevage à Girecourt sur D urbion E t nous y sommes revenus pour une 2ème louloute S ans aucune hésitation, juste une évidence T ous les trimestres, une balade entre Trappeurs :-) R ien à regretter si ce n'est d'être venu plus tôt A ccueil au top par Sandra P arfait P rofessionnalisme E coute, gentillesse et générosité pour partager sa passion U ne éleveuse (et son papa) toujours présents à la moindre question R avie d'être venue adopter nos 2 amours ici S anté au top, un beau mental, elles sont trop bien dans leurs papattes (et le vétérinaire avec son regard objectif le confirme, ça fait plaisir de voir des animaux si bien équilibrés :-) )


Weier Magali (22 Février 2018 à 11:42)Mail
Élevage au top....que je ne peux que recommander !!! Sandra est une éleveuse très soucieuse du bien être complet (santé, physique, mental....)de ses chiens que ce soit de ses chiots jusqu'à ses retraités et à qui elle voue un attachement sans limite. Plus qu'une passionnée, c'est une professionnelle rigoureuse qui aime le travail bien fait.... c'est pour cela qu'elle est très exigeante sur certains points. Une personne entière, droite, sincère et FRANCHE...Elle met de suite les choses au clair en expliquant clairement tout sur le beagle (caractère, comportement etc...)afin que nous puissions pleinement prendre conscience de notre réel engagement envers ce petit être vivant que nous allons devoir assumer. C'est une personne qui essaye d'être le plus possible à l'écoute et disponible pour ses clients (dans la limite du raisonnable bien entendu) pour toutes les questions, les doutes, les soucis..... Elle est investit entièrement à son élevage et souhaite garder le plus possible le contact avec tous ses bébés. De ce fait elle a créé un groupe sur Facebook... qui pour moi est devenu une famille d'amis car même si l'on ne se côtoie pas tous forcément, on s'apprécie, on échange, on s'entraide, on pleure et rit ensemble pour nos aventures avec nos beaglous. Elle organise aussi des balades trimestrielles dans les vosges entre Trappeurs...balades autant agréables pour les loulous que pour les maîtres qui permettent de nous rencontrer physiquement. Je suis l'heureuse "maman" de Jana bientôt 4ans et Laïka 2ans demi..... Qui aurait cru qu'un jour j'aurais eu 2 chiens. ..... mais quand on aime on ne compte pas. ... Un beagle c'est bien mais 2 c'est mieux. Essayer l'élevage des Trappeurs c'est l'adopter.... mais c' est aussi adopter toute une formidable famille de Trappeurs. Un grand respet et Bravo à elle et à son papa pour ce super élevage.


Audrey (21 Février 2018 à 17:38)Mail
Eleveuse très gentille répond à vos questions même quelques années plus tard élevage au top des toutou bien ds leurs têtes.gribouille 6ans fils de benji et dentelle


Thomas (21 Février 2018 à 14:00)Mail
Élevage exceptionnel, Sandra l’eleveuse est dévouée cœur et âme à ses BB (ses lapins) a ses beagles! Sandra organise des balades avec nos beaglous tous les 3 trois mois! D’une disponibilité incroyable, nos multiples questions ont toujours une réponse ! Mes deux beagles filles sont en pleine santé et d’une beauté remarquées partout dans Nancy! Sandra nous a crée un site où tous les trappeurs communiquent, échangent, se rendent des services en tous genres! Ce n’est pas un élevage ! C’est une famille! MA Famille


Ferbus Damien (15 Février 2018 à 11:24)Mail
Excélent élevage mon Beagle a 8 ans et a toujours été adorable.


Beagle de la Vallée des trappeurs
www.la-vallee-des-trappeurs.fr © - Site réalisé par Objectif Net Création -